bienvenue sur le RPG de woodside !
si tu n'es pas inscrit, c'est le moment,
mais si tu l'es déjà, connecte toi ;D !
bienvenue sur le RPG de woodside !
si tu n'es pas inscrit, c'est le moment,
mais si tu l'es déjà, connecte toi ;D !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première intrigue est lancée ! Nous attendons des 21-25 ans ! Et des postes masculins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I will follow you ♥ { 2/3 Libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly E. Sparks

Charly E. Sparks


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Woodside , off course !

I will follow you ♥ { 2/3 Libres Empty
MessageSujet: I will follow you ♥ { 2/3 Libres   I will follow you ♥ { 2/3 Libres EmptyLun 13 Avr - 23:42


    I will follow you ♥ { 2/3 Libres Img-0254487sp47
      nom et prénom : Maxim Lezlay Clifford PRIS
      date et lieu de naissance : 13 fevrier 1991
      sexe : Masculin
      origines : Anglais , Pur souche !
      nationalité : Britannique
      orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      avatar : Cam Gigandet , non Negociable.



    indication pour l'histoire :
    _ Il a toujours vecu a Londres
    _ Maxim & Charly ont grandi ensemble ; la mere de celui-ci etant la Nourrice de Charly.
    _ Maxim parle couramment Francais ; Charly deteste l'entendre parler ainsi , cela lui rappel trop qu'elle n'a pas de "pere"
    _ Ses Parents sont divorcés ; son Pere , faites en ce que vous desirez ^^

    relations :
    Maxim c'est genre , le mec que tous les mecs detestent ^^ Il y en a un dans chaque lycée : beau , intelligent , sportif .. Alors quand tout le monde le voyait trainer avec Charly , sa jasait evidemment ! Mais lui il s'en fichait totalement ; c'était sa Charlychou , sa meilleure Amie depuis le bac a sable . Le truc cool avec eux c'est qu'ils ont toujours été clair , c'est Juste de l'amitié ! No ambiguité.

      Maxim •• Salut Naine de mon coeur ! Comment vas-tu ce matin ?
      Charly •• Appelle moi encore une fois comme sa & la partie qui fais de toi un Homme sera reduit a Neant ! .
      Maxim •• Oh ! Mais c'est qu'elle se rebelle la petite Charlychou
      Charly •• TA GUEULE !


    Oui , l'amour fou c'est evident ! mdr . J'ai oublié de preciser que , etant né un jour avant Charly , Maxim adora le lui rappeler , sachant que sa la fait se sentir inferieur & qu'elle deteste cela . M'enfin , entre eux deux c'est du solide & c'est donc tout naturellement qu'elle l'invita a l'accompagner a Woodside & c'est tout aussi naturellement qu'il accepta . Apres tout , que deviendrait-il sans elle ? Bonne question , mais il n'avait jamais essayé en tout cas ..

    lien de votre présentation : Par ici Wink
    niveau de RP éxigé : 20 lignes Minimum
    autre : Je ne suis presente que le week-end & le Mercredi mais J'aimerais tout de meme que mon perso soit Actif ; donc merci de ne pas prendre Maxim si vous ne pouvez venir plus de 2 fois par semaine .


Dernière édition par Charly E. Sparks le Sam 25 Avr - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly E. Sparks

Charly E. Sparks


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Woodside , off course !

I will follow you ♥ { 2/3 Libres Empty
MessageSujet: Re: I will follow you ♥ { 2/3 Libres   I will follow you ♥ { 2/3 Libres EmptyLun 13 Avr - 23:52


    I will follow you ♥ { 2/3 Libres Img-175740yury1
      nom et prénom : MariaLìa Kamya Hotchner
      date et lieu de naissance : 22 decembre 1992
      sexe : Feminin
      origines : Anglaise ; Russe
      nationalité : Britannique
      orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      avatar : Taylor Momsen , tres difficilement Negociable.



    indication pour l'histoire :
    _ Sa mere deceda en lui donnant la vie ; elle s'en veut
    _ Leur pere ne s'occupe plus d'eux ; envoyer un cheque tous les mois lui semble amplement suffisant apparement
    _ Devint Mannequin surtout pour se rapprocher de sa Mere , qui l'était aussi dans sa Jeunesse
    _ Est la Petite soeur de Seeley ; c'est elle qui le presenta a Charly
    _ Totalement pour le couple Cheeley ! Mais les concernés n'ont pas l'air du meme Avis ..

    relations :
    UC

    lien de votre présentation : Par ici Wink
    niveau de RP éxigé : 20 lignes Minimum
    autre : Je ne suis presente que le week-end & le Mercredi mais J'aimerais tout de meme que mon perso soit Actif ; donc merci de ne pas prendre MariaLìa si vous ne pouvez venir plus de 2 fois par semaine .


Dernière édition par Charly E. Sparks le Mar 14 Avr - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly E. Sparks

Charly E. Sparks


Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 30
Localisation : Woodside , off course !

I will follow you ♥ { 2/3 Libres Empty
MessageSujet: Re: I will follow you ♥ { 2/3 Libres   I will follow you ♥ { 2/3 Libres EmptyLun 13 Avr - 23:57


    I will follow you ♥ { 2/3 Libres 2ltnd1
      nom et prénom : Seeley Liam Hotchner
      date et lieu de naissance : 9 avril 1990
      sexe : Masculin
      origines : Anglais ; Russe
      nationalité : Britannique
      orientation sexuelle : Hétérosexuelle
      avatar : Austin Nichols , non Negociable.



    indication pour l'histoire :
    _ Sa mere deceda en donnant la vie a sa Petite soeur ; il sait la reconforter quand elle s'en veut , la surprotege surement !
    _ Leur pere ne s'occupe plus d'eux ; envoyer un cheque tous les mois lui semble amplement suffisant apparement
    _ Grand Frere de MariaLìa ; il la venere chaque jour qui passe de lui avoir presenter Charly
    _ A tromper Charly un soir de Beuverie ; le regrette amèrement tous les jours & Charly ne fait rien pour que sa aille mieux , preferant enfoncer le couteau dans la Plaie .


    relations :
    UC

    lien de votre présentation : Par ici Wink
    niveau de RP éxigé : 20 lignes Minimum
    autre : Je ne suis presente que le week-end & le Mercredi mais J'aimerais tout de meme que mon perso soit Actif ; donc merci de ne pas prendre Seeley si vous ne pouvez venir plus de 2 fois par semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will follow you ♥ { 2/3 Libres Empty
MessageSujet: Re: I will follow you ♥ { 2/3 Libres   I will follow you ♥ { 2/3 Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will follow you ♥ { 2/3 Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Tout à un bout, sauf la banane qui en a deux. » :: Deuxièmement - on veut prendre sa place-
Sauter vers: