bienvenue sur le RPG de woodside !
si tu n'es pas inscrit, c'est le moment,
mais si tu l'es déjà, connecte toi ;D !
bienvenue sur le RPG de woodside !
si tu n'es pas inscrit, c'est le moment,
mais si tu l'es déjà, connecte toi ;D !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La première intrigue est lancée ! Nous attendons des 21-25 ans ! Et des postes masculins !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions sur Brooke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn L. Smith
Admin
Autumn L. Smith


Messages : 85
Date d'inscription : 07/04/2009

Questions sur Brooke Empty
MessageSujet: Questions sur Brooke   Questions sur Brooke EmptyVen 17 Avr - 15:39

    Ce n'est pas un sujet RP . Vous posez juste vos questions ( pas d'action ni rien ) , et Brooke essayera de vous répondre au mieux . A la plage , il y a un sujet communautaire pour discuter des réponses . Ce qui veux dire qu'une fois que vous avez vos réponses , bon , vous pouvez toujours poser d'autres questions , mais pas de flood à part les questions ! NOUS AVONS FINALEMENT DECIDE DE NE PAS FAIRE DE RP AVEC BROOKE. Vous n'avez le droit qu'a 5 questions par personne , vous pouvez les poster en plusieurs fois , mais c'est 5 Maximum . Choisissez bien vos questions ! Elle peut mentir .. Mais elle dit parfois la vérité , et les mensonges ne sont jamais loin de la vérité . Par contre , il y aura des bonus pour pouvoir poser d'autres questions , mais nous les mettrons en place plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
https://woodside.1fr1.net
Invité
Invité




Questions sur Brooke Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Brooke   Questions sur Brooke EmptySam 18 Avr - 13:32

Bon, comme je vois que personne ne le fait, j'ouvre le bal (et on applaudit Nayera XDDD) !!

Alors, Brooke, tu te plais à Woodside ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Z. Levis

Brooke Z. Levis


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009

Questions sur Brooke Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Brooke   Questions sur Brooke EmptySam 25 Avr - 19:08

    Alors, Brooke, tu te plais à Woodside ?!
    Honnêtement, oui. Toute cette ambiance, c'est plutôt pas mal, et celui qui à fait ça a fait du bon boulot. Mais si j'aime cet endroit, c'est vraiment à hasard, car on va dire que je n'y serai pas venu de mon plein gré. D'un autre côté, les jeunes sont tellement pathétiques ici ! Ils s'amusent, mais ils ne font pas de bétises, ne profitent pas assez de la vie ! Regardez, moi je vais voir un jeune, je lui demande si il fume, il me dit que non, ça lui gâcherait la santé ! Si je pouvez faire quelque chose pour cette ville, voila ce que je ferait : je distribuerait des paquets de clopes à qui en veut, parce que j'en ai les moyens surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur Brooke Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Brooke   Questions sur Brooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet communautaire : Brooke Levis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Quand on arrive en ville » :: Gates Place :: Zone mal famée-
Sauter vers: